jan
30
2011

Comment réparer de fissures au plafond?

Découvrez comment réparer une fissure au plafond en 3 étapes faciles. Le meilleur moment pour faire la réparation des fissures au plafond, c’est quand vous êtes prêt à peindre le plafond.
Ce type de fixation peut être utilisé pour réparer n’importe quel type de plafond (sauf plafond tendu).
Préparer les éléments nécessaires “des choses que vous aurez besoin” et soyez prêt à commencer à faire de réparation des fissures au plafond. Une bâche plastique sera nécessaire pour protéger votre sol de la poussière et pour garder votre chantier propre.
* Bande Joint (Calico)
* Colle à joints
* Couteau de peintre
* Papier de verre
* Peinture et enduit
1.commencer l’ouverture de la fissure avec un couteau ou un grattoir, . Même si cela va faire craquer le plus grand, il sera beaucoup plus facile à corriger à la fin. Après avoir retiré toutes les pièces, poncer avec un papier verre fin.
Utilisez un calico ou bande à joint pour couvrir les fissures au plafond complètement.

2.Utiliser du plâtre ou de l’enduit(selon votre plafond) avec un couteau de peintre. Commencez au milieu de la fissure au plafond, et pousser la pâte à joint dans les fissures à travers la bande calico. Charger les fissures au plafond, jusqu’à ce que l’enduit s’étend assez pour que vous ne pouvez pas voir les bosses. Laissez sécher complètement.(pendant pluiseures heures)
Après la séchage complète de l’enduit, poncez à l’aide de papier de verre grain fin 100-120-150 grains/cm2 selon la peinture finition utilisé.( peinture mat= grain 100, peinture satinée= grain 120-150) Évaluer si la zone est dans le besoin d’une deuxième ou troisième traitement d’enduit. Si c’est le cas, répétez l’étape 2.

3.Lorsque vous avez terminé,dépoussiérez le plafond avec un balai, appliquez une sous couche et 2 couche de peinture de finition.
Bon Courage!

realisation de vos travaux

 



Laisser un commentaire

Nom (requis)

E-mail (requis)

Site Web

Commentaires