Jan
27
2011

À quelle fréquence devrais-je repeindre la façade de ma maison?

Comment faire pour maintenir la valeur de votre maison?

Si vous êtes comme la plupart des propriétaires, vous êtes toujours à la recherche des moyens d’augmenter, ou du moins, de maintenir la valeur de votre maison. Saviez-vous que … les agents immobiliers disent que la “peinture maison” est la meilleure façon unique afin d’augmenter la valeur et prix de vente de votre maison!

À quelle fréquence devriez-vous repeindre la façade de votre maison?

Prendre soin d’une maison exige beaucoup de travail. Repeindre votre maison est une de ces tâches la plupart des gens évitent de penser, tout comme le remplacement d’un toit. Combien de fois faut-il peindre l’extérieur de votre maison? Cela dépend où vous habitez, le climat et les conditions et la qualité de la peinture que vous utilisez. Dans un climat chaud et sec avec la lumière du soleil d’été et le vent d’hiver intense, même avec la meilleure qualité de peinture, vous devriez vérifier pour des signes d’usure au bout de 6 ans.

BONNE NOUVELLE! Si le travail de préparation est bien fait … et une peinture de haute qualité est utilisé … votre travail de peinture extérieure pourrait durer 8 ans ou plus!

Peinture d’intérieur:

couleurs d’intérieur doivent être mis à jour de temps en temps. De plus, l’ajout d’une couche de peinture fraîche à l’intérieur de votre maison peut augmenter considérablement sa valeur!

Quelles sont les couleurs les plus populaires en ce moment? Tout le monde est à la recherche d’un peu de changement, et la clé est BALANCE! pas trop claire ou trop pâle, choisissez une couleur qui anime et donne un sentiment d’espoir pour l’avenir.

Si vous avez décidé qu’il était temps de repeindre votre maison, il est sage de faire appel à un peintre professionnel.
la solution: choisir le meilleur des peintres chez batipeintre ,travail exigeant et rapide, Cesu ok, appelez au 0605376210 ou http://www.batipeintre.com




Laisser un commentaire

Nom (requis)

E-mail (requis)

Site Web

Commentaires